Du sel dans le café !

Publié le par Laura

Oui je sais, vous allez me dire que c'est pas un titre ça... Et ben si pour moi ça en est un ! Voila vous avez remis le doight dessus, mon blog, ma dictature...
Quant à ceux qui me connaissent, vous n'avez pas le droit de penser que j'ai pris une cuite (puisque le café salé est un reméde). Parce que c'est pas le cas...

Mais je suppose que tout le monde aura compris à quoi sert le café salé, du coup c'est cette idée de dégout qui m'a fait penser à ce titre.

Oui je suis dégouttée, je viens encore d'entendre une histoire à dormir debout vomir. C'est un jeune couple (dont je ne vous ai jamais parlé et pour cause ce sont des amis, d'amis...), ensemble depuis 2 ans je crois bien.
Ils habitent en ville un appart type T2 dans une résidence style hlm. Ils ont trouvé à déménager dans une petite maison avec un loyer pas très cher, 50€ de plus que leur appart mais plus en campagne, avec un grand jardin. Un truc sympa quoi, enfin à mon goût au leur aussi je pense. Préavis de l'appart donné, caution payé et en avant. Sauf que lui se retrouve en prison pour deux mois, pour un délit sans gravité mais bon il avait fait des conneries jeunes (comme quoi vaut mieux respecter la loi, sinon un jour où l'autre on le paie). Je les vois vos grands yeux, mais on a pas toujours les fréquentations qu'on veut et puis je suis comme ça je laisse aux gens le bénéfice du doute, le droit de changer de se racheter de grandir aussi... Bref !
Il part donc en prison, n'étant pas marié elle n'a pas obtenu de droit de visite et se retrouve obligé de lui écrire.
Du coup sans en aviser le moins du monde son compagnon, elle a pris soin d'annuler le déménagement, pour rester dans l'appart. Lui a appris cela par une lettre envoyé par d'autres amis et même pas par la demoiselle.
Bon me direz vous peut être que ce n'était pas facile pour elle de déménager seul, je vous répondrai alors qu'entre la remise des clefs de l'appart et sa sortie il y a à peine une semaine...
Au final, même si elle a sûrement un excuse, ou des raisons ce qui me choque le plus, c'est qu'elle ne lui a parlé de rien et a fait les choses sans en infomer son cher et tendre...Du coup, lui envisage la rupture dès qu'il sera sorti... Si il me posait la question, je lui dirais quitte la sans trop hésiter...
Excusez moi d'avance de ma vulgarité future.
Mais c'est quoi ces couples de merde, ou l'un des deux n'est même pas foutu de faire les choses convenablement par rapport à son ou sa compagne.
Je comprends pas que ce genre de décision qui me semble importante et qui sont des décisions qui se prennent à deux, peuvent être annulé par l'un sans en parler à l'autre...
En effet, on peut nous rabattre les oreilles avec "la communication dans le couple est quelque chose d'important, d'essentiel..." Je pensais pas qu'il soit nécessaire d'expliquer au gens (à ce point là) comment on doit se comporter à deux...
Les gens me désespérent...

Publié dans Histoire des autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu trouves honteux qu'elle n'ai pas déménagée dans la maison moi je trouve honteux qu'il est fait une connerie et soit aller en prison c'est elle qui devrait le quitter à mon avis tu n'as pas les<br /> yeux en face des trous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Difficile de juger sans connaitre les gens..Mais c'est vrai que dans ce monde, tout est basé sur le "tout ma gueu..." et s'il en reste, un peu pour les autres..donc, elle a préféré la solution de facilité, se disant qu'il serait toujours temps de voir à la sortie de son copain..Et peut-être aussi que ce déménagement à faire toute seule, c'était pas son truc..Va savoir si elle n'a pas envoyé un courrier pour le prévenir, et qu'il soit bloqué quelque part..bon, allez, je lui cherche des excuses..lol..bisous :0052:
Répondre
W
http://www.boostonblog.com/?ref=50
Répondre
F
Je me retiendrai bien de juger, un couple que je ne connais pas, dans chaque relation les responsabilités sont de 50% même quand une femme vit avec un alcolo ou un mec qui la frappe elle ne fait que reproduire ce qu'elle a vécu enfant....
Répondre
C
Compliqué tout ça !
Répondre