Quelques explications font pas de mal 1

Publié le par Laura

Au vue des commentaires, je me rends compte que j'ai oublié de vous donner pas mal de détails afin que vous puissiez avoir une vue plus exacte de la situation. Non pas que je cherche à défendre qui que se soit, mais il faut rendre à César ce qui lui appartient !
Cette petite mise au point me permettra de mettre à jour leur profil respectif aussi, je m'apperçois que je suis trop tranchante et que certains détails vous manquent.

Securitoo et Lélie sont ensemble depuis au moins 3 ans. Je ne les connaissais pas à cette époque là.
J'ai rencontré Lélie il y a deux ans, nous sommes devenues très proches parce que nous avons ensemble de bons fous rires et un passé avec des points de ressemblance. Quand j'ai rencontré Lélie, elle était célibataire, je l'ai donc rencontré à un moment où elle était séparé de Securitoo. Il me semble que c'est elle qui a fait le choix de cette rupture. A l'époque, je m'étais fait la remarque en écoutant ce qu'elle me disait sur lui, que c'était mieux comme ça car elle n'avait pas oublié son ex, enfin l'homme qu'elle aurait du épouser si il s'était pas barré avec sa demoiselle d'honneur. Elle souffrais toujours intensément de cette relation, il lui fallait un peu de temps en plus pour faire son deuil, et son échec avec Securitoo la ramenait devant cette douleur. 
Une différence entre elle et moi, nous a permis d'échanger des points de vue, elle a décidé d'être mére au foyer, et en attendant elle ne travaille pas. Elle a fait des études dans la coiffure, mais elle ne s'est jamais épanouïe dans le travail. Je pense que c'est une réaction psychologique au fait qu'elle est été adoptée et des problémes qu'elle a avec sa mére.
Puis nous nous sommes pas vus pendant 2 mois, quasiement du jour au lendemain, c'est de ma faute mais c'est une période un peu spéciale de ma vie pendant laquelle j'ai été très malade.
Elle est venue me voir pendant ma convalescence mais elle est venue avec Securitoo. J'avais un apriori sur lui, car je ne le connaissais pas, j'en avais pas entendu du bien de part Lélie mais aussi et surtout par L'Eva qui le déteste.
Securitoo est quelqu'un de renfermé donc la première fois que l'on s'est vu, il n'a pas beaucoup parlé, et a passé pas mal de temps au téléphone. J'avais pris ça pour une manière de dire "je t'aime pas et tu n'embobineras pas ma copine", en fait je me rends compte que cette impression était dû au fait qu'il était mal à l'aise et moi pas bien.
Quelques temps plus tard, Securitoo a perdu ses parents, d'abord son pére et ensuite sa mére une semaine plus tard.
Le temps a passé, j'ai appris à connaitre ce couple. Et je suis devenue ami avec Securitoo, j'ai même été étonné un jour de le voir prendre ma défense contre un de mes ex.
Avant de tomber enceinte, Lélie a fait plusieurs fausses couches. Il a été très présent auprès d'elle à ce moment là. Tout allait bien entre eux, enfin bien normalement comme tous les couples.
En septembre 2006, Securitoo a eu un accident de travail qui malheureusement l'a rendu inapte à son boulot. Il ne peut plus porter de charge lourde. Il a donc perdu son job et s'est retrouvé au chomage alors que Lélie allait accoucher.
Après avoir été soigné, il a du changé de carrière. Il a vite retrouvé un boulot, juste avant la naissance de Karachou.

Voila pour les conditions, et pour remettre un peu les choses dans l'ordre, du coup il me reste à aborder tous leurs petits soucis de ces derniers temps... Je m'y attelle ce matin !

Précédente          Les Histoires de mon Couple Préféré         Suivante

Publié dans Histoire des autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La vie n'est pas rose tous les jours pour personne malheureusement.
Répondre
L
mais heureusement !kisss
A
Ava mieux en effet :)
Répondre
L
oui je trouve aussi ! ;))kisss