Encore un clash !

Publié le par Laura

Un nouvel épisode cahotique vient d'avoir lieu dans la vie de mon couple préféré.
C'était le 12 mai.
J'étais tranquille à la maison avec mon Chéri quand mon téléphone a sonné. Je vois Lélie sur l'écran, je réponds.
Au début quasiement pas un bruit, je m'affolle un peu, je devine qu'elle pleure et a du mal à parler donc je m'inquiéte. Elle fini par reprendre son souffle et m'expliquer la situation. Elle se retrouve seule chez elle avec sa fille, c'est un vendredi soir, et elle vient de se prendre la tête avec Securitoo. Monsieur en rentrant du soprt vers 18h, a signalé qu'en cas de beau temps, il partirait au meeting de voitures.
Déjà là, ça devait mal commencé ! Connaissant ma Lélie, le fait qu'il ne lui propose pas de venir a du la metter de bien mauvaise humeur !
Vu qu'il faisait beau Monsieur n'a changé ses plans et est parti se préparer pour aller au meeting. Le gel, changement de tenue, parfum, brossage de dent... 
Là aussi, la moutarde a du monter. Je ne vous en ai jamais parlé, mais Lélie a déja eu une demande en mariage qui s'est soldé par une échec cuisant à trois mois de celui-ci, car le marié est parti avec une des demoisellles d'honneur ! Donc quand elle l'a vu se préparer et se faire tout beau pour sortir sans elle, ça l'a mise à l'envers !
Je pense qu'ils ont du s'accrocher juste avant qu'il parte. Elle a dû lui dire qu'elle se sentait mise à l'écart, car il partait seul pour rejoindre des amis à lui... Ca a du dégénérer entre eux, car elle se sent seul et estime qu'elle lui laisse pas mal de temps pour lui (3 après midi par semaine pour le sport) et lui a dû lui reprocher qu'elle s'occupait pas assez de la maison...
J'ai eu au téléphone une Lélie blessé et malheureuse, déçue aussi. Elle m'a dit qu'elle aurait aimé que sa vie change depuis l'arrivée de la petite, que pour elle les sorties une fois par mois ça suffisait amplement, qu'elle le trouvait pas assez mure par rapport à la petite... 
Je me suis pas trop avancée, j'ai essayé de la calmer et de la ramener à la raison en lui rappelant qu'il fallait qu'ils se parlent...
Le lundi suivant, elle m'a dit que le week end avait été fait d'explications... Je lui ai dit que quoiqu'il arrive elle devrait toujours faire des piqures de rappel... C'est le plus difficile !

Précédente           Les Hitoires de mon couple Préféré        Suivante

Publié dans Histoire des autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est quand même très délicat tout ça, juste à quelques semaines de leur futur mariage;..enfin, j'espère que ça va s'arranger, et durablement, parce que comme tu nous l'avais déjà dit dans un précédent post, leur situation de couple n'est guère stable...à bientôt, bisous :0122:
Répondre
L
je dirais qu'ils sont en train de passer une période très difficile... je vais d'ailleurs l'expliquer ! car il vous manque beaucoup de pièces au puzzle.kisss
M
Si la situation est telle que tu la décrite, effectivement elle a de quoi être en colère et vouloir des explications, mais sans me faire l'avocat du diable nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants concernant leur histoire...
Répondre
L
oui c'est vrai j'ai pas tout dit d'ailleurs je vais rétablir certaines choses dans un prochain billet, histoire que se soit plus claire !kissss
N
Perso, je suis adepte du "Chacun fait ce qu'il veut et ps de prise de tête"... Bon, je n'ai pas d'enfant et ça changera tout j'en suis parfaitement consciente... Une chose est sûre j'essaie d'être le moins possible en demande de sa présence.... En ce qui concerne le départ de Securitoo par contre, je tiens à te dire qu'à sa place, j'aurai tout autant péter une durite (ça aurait peut-être même été pire!!!!!)... Mais, comme tu l'as si bien dit sur mon blog il y a quelques heures, les hommes sont égoistes...
Répondre
L
le chacun faut ce qu'il veut a pour moi des limites ! mais bon...parc ontre je usi passée sur ton blog ??? t'es sure ??? j'ai pas fait mon tour complet de blog ce matin... c'est louche ça,ou je suis passée et je m'en osuviens pas !kisss
T
Je comprends qu'elle se soit énervé vu qu'apparemment elle lui laisse quand même pas mal de temps pour lui tout seul. 3 soirs par semaine en solo alors qu'ils forment une famille je pense que Securitoo ne peux pas se plaindre.
Répondre
L
je pense qu'il ne peut pas trop se plaindre, pourtant il a des raisons...j'ai oublié d'expliquer pas mal de choses ! je vais y remédier d'ailleurs !kisss
C
Pas facile la vie de couple !
Répondre
L
non c'est jamais facile !kisss