7 secrets !

Publié le par Laura

Me voila taguée, par Jackline  (dont j'ai eu un mal à accéder au blog depuis 2 jours) ! Il va falloir que je vous livre 7 secrets, bon ça va pas être du gateau... Car je crois bien avoir déjà été tagué avec le même genre de jeu mais il y a longtemps, alors re trouver 7 secrets qui soient de vrais secrets, ben c'est pas gagné. Alors je m'accroche et espére sourtir victorieuse de ce défi !

La règle du jeu : 
-Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal... (liste non exhaustive).
-Recopiez la règle du jeu.
-Désignez ensuite 7 "heureux gagnants", sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog...  allez, c'est parti !

1. J'ai formaté l'ordinateur de Chéri, parce que bon il était en très mauvais état de fonctionnement. Et je me suis plantée, oui j'ai fait ça ! J'ai pas fait attention que sa mére avait la carte graphique intégrée, du coup j'ai perdu les pilotes de la carte graphique, et je suis bien embétée car je les trouve pas... Et j'en ai marre de chercher donc j'ai laissé tomber, va falloir que je m'y remette !

2. Je viens de vendre ma voiture, jusque là rien d'extraordinaire, mais je l'ai vendu au prix auquel je l'avais acheté. A l'époque j'ai eu de la chance et suis passé par un jeune homme avec qui j'ai fait un échange de bon procédé voiture et vu qu'il gérait les occassions chez Seat, ben il m'a fait l'Ibiza au prix d'achat, j'ai économisé 4000€. ET j'ai menti aux acheteurs en leur indiquant le prix affiché sur la voiture et non le prix payé, c'est mal ! Mais bon, je l'ai vendu au prix du marché... J'ai pas de remords en fait !

3. J'ai à la maison plusieurs livres d'histoires érotiques... Mon chéri les a lu aussi ! Quelqu'un veut des titres ?

4. Je ne parle plus à une copine depuis 2 ans environs, parce qu'elle a osé présenté sa soeur à mon copain non officiel de l'époque. J'ai pas trouvé ça très loyal, surotut qu'elle en a profité pour organiser un rdv à 4 alors que moi j'étais toute seule chez moi. Quand je l'ai appris je lui ai plus adressé la parole sans la moindre explication !

5. On suspecte Mam' d'avoir un cancer de l'estomac, j'en parle pas mais j'ai la trouille.

6. J'ai envie d'avoir d'autres amis, de connaitre de nouvelles personnes pas en virtuel mais en réel, un ou deux autres couples d'amis j'adorerais !

7. Je suis accro au téléphone surtout quand c'est gratuit, cette nuit 3h au tel avec la cousine de Chéri, elle avait pas le moral et dormait pas non plus.

Fini ! C'était long et pas facile. Ce ne sont de véritables scoops... Mais c'est mieux que rien !
Maintenant faut que je tague d'autres personnes, alors on va choisir
Paula (parce qu'elle ausi m'a tagué mais pour un autre alors je lui rend l'appareil et promets de me mettre à la tache demain), Zoé, Minipoucine, Hi, Célia, Angie et Nonsity. Que la force soit avec vous !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
J
Un coucou pour m'assurer que tout va bien pour toi..grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre
H
fait !
Répondre
J
Un bisou du dimanche soir. .bonne semaine :0113:
Répondre
M
Beuh, pour le tag là, je passe mon tour. Je crois que tu es la 4ème personne à me tagguer pour celui-là.Mais comme je manque sérieusement de temps, je passe mon tour. Pas bien, je sais!;o)Je croise les doigts pour ta môman et espère de tout coeur que c'est pas ça.bises
Répondre