7 péchés capitaux

Publié le par Laura

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 37 sur 152
Résultat Global:24 %

  • La paresse: 36 %
  • La gourmandise: 10 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 10 %
  • la luxure: 58 %
  • l'envie: 11 %
  • La colère: 43 %
Diplome


J'ai piqué ce petit test chez Paula, et comme elle on me dit que je suis sage...
J'aurais pensé avoir plus à la luxure et la colére, et bien sûr à la gourmandise faut dire qu'ils ne m'ont pas posé les bonnes questions !

Pour faire ce test c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout compte fait, c'est peut-être pas si faut :<br /> <br /> Orgueilleux à 60%.<br /> <br /> Vos points: 36 sur 152<br /> Résultat Global:24 %<br /> <br /> La paresse: 36 %<br /> La gourmandise: 10 %<br /> L'avarice: 0 %<br /> L'orgueil: 60 %<br /> la luxure: 54 %<br /> l'envie: 22 %<br /> La colère: 14 %<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
L
ha bon !!! t'en as de la chance toi !kissss
J
J'avais déjà fait le test il y a quelques temps ....Bonne nuit Laura et à bientôtBiz
Répondre
L
et alors plutot réaliste ???kissss
P
Les résultats parlent d'eux mêmes :Vos points: 47 sur 152Résultat Global:31 %La paresse: 14 %La gourmandise: 30 %L'avarice: 12 %L'orgueil: 60 %la luxure: 62 %l'envie: 22 %La colère: 71 %Et ce soir, y'a Seven...
Répondre
L
ouh la vilaine colérique !remarque je pensais avoir pareil ;)))))kisssss
M
Bon j'ai fait le test et je suis encore plus sage que toi!J'ai 31/152 et mon plus gros score c'est la colère avec 36%. Il est pas tout juste ce test, je me trompe?
Répondre
L
pour moi en effet je l'ai pas trouvé top ! mais bon...kissss