Réponse de mon blog à son détracteur !

Publié le par Laura

Oui, mon blog a un détracteur et sûrement pas qu'un vu que de toutes façons, on peut pas plaire à tout le monde !
Je deviendrais superficielle, parlant peu de choses qui vaille vraiment la peine d'être lu !
A cela, je fais une réponse écrite afin que chacun puisse lire ici, ce que je pense des critiques.
Je m'en fous !
J'écris ici, ce que je veux, tout simplement parce que c'est chez moi et qu'ici on est pas en démocratie mais dans une dictature la mienne ! Bien sûr, je laisse tout de même la liberté de la presse heu pardon... des commentaires !
Ce blog c'est moi. Il me ressemble sans trop me ressembler au fond, il est mon chemin de croix, ce dont j'ai besoin pour avancer dans la vie... Me prendre la tête sur des futilités me ressemblent car de toutes façons, sur les sujets plus sensibles j'ai déjà un avis qui ne mérite pas discussion vu que j'ai toujours raison ! 
J'estime avoir vécu assez de choses dans ma vie pour une personne dite compléte, au niveau palette émotionnelle. C'est pas parce que je ne fais pas une fixette sur le mal être qui existe en moi que ce dernier n'existe pas. Mon blog c'est la lueur d'espoir dans la nuit, c'est pas parce qu'on a souffert que nous devons exister pour les autres que par cette souffrance. Nous sommes des gens à part entière.
Je pense même, pour aller plus loin, que de me montrer comme quelqu'un qui souffre perpétuellement m'aménerai des lecteurs de pitiè, et laisserait à penser aux autres que je suis faite pour le malheur et les épreuves, et que en gros cela n'arrive qu'aux autres !
Je n'oblige personne à me lire, si vous n'aimez pas, passez votre chemin et laissez mon blog tranquille. 

Je suis pas d'accord avec vous et alors ?
Je ne m'apitoie pas sur mon sort tous les deux mots et alors ?
Je passe pas mes journées à pleurer et alors ?
Je suis heureuse et alors ?
J'ai du vécu (et pas toi) et alors ?
Je mens pas (pour des choses importantes) et alors ?
J'assume ma vie et mes choix et alors ?
J'ai été violée, j'ai fumé des pétards, je suis jamais allée en prison, je crois en moi, j'ai une vie sexuelle épanouie, et toi je ne t'aime pas et ne t'admire pas et alors ?

Je me prends pas au sérieux et alors ?

Publié dans Réflexions Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Zut ! J'ai raté le billet où tu fumes des pétards ! Et t'as même pas de remords ! Mais alors ! Tu as tous les vices ! N'empêche que j'étais certain que t'étais une fille plus sérieuse que ça. C'est du propre !;-)
Répondre
F
Ton exhutoire doit le rester,  et même si ça ne plait pas à quelqu'un... Heureuse de te retrouver, il s'en est passé des choses pendant ma longue absence ...! Bizzz
Répondre
J
C'est quoi ce délire...je rêve...j'en reviens pas !! comment peut-on se permettre de "flinguer" un blog de quelqu'un parce qu'il y dit n'est pas de son goût, surtout lorsque cela concerne sa vie personnelle, ses émotions, son vécu...Comme disait Audiard, le jour où les cons danseront, celui-là n'aura pas froid aux pieds..lol..bisous Laura :0010:
Répondre
N
Quelle bande de cons!!!! Non mais franchement, si ils sont pas contents, il y en a des millions de blogs sur le net, qu'ils changent... Des fois, il y a vraiment des gens qui ne servent à rien!!!! Ca ne te plait pas, tu zappes et puis c'est tout. Ca c'est le genre de gens qui critiquent la téléréalité et qui la regarde tous les soirs en ralant... Putain mais affirmez vous les gens au lieu de faire vos pseudos grandes gueules.... On s'en fout de votre avis, si un blog ne vous plait pas, vous passez à un autre et vous le faites en silence!!!! Parfois, on dirait que les gens payent pour venir te lire... Un peu comme si ils étaient des clients à satisfaire... C'est eux qui devraient se montrer discrets quand ils rentrent dans un domaine qui n'est pas le leur.... On dirait qu'on leur doit des choses... Mais RIEN DU TOUT, il va falloir attérir là!!!Bref, tout à fait d'accord avec toi ma belle....
Répondre
J
T'occupes pas des autres Laura , vie ta vie et écris ce que tu veux . Moi j'aime ton blogBises à toi
Répondre