Blog addict !

Publié le par Laura

72%How Addicted to Blogging Are You?

Free Online Dating from Mingle2

 

Bon voila, fallait bien que je le calcule. Je l'ai vu partout chez tout le monde donc moi aussi je l'ai fait et ben là sans me souvenir de tout vos résultats j'ai l'impression d'être la plus intoxiquée !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la pourquoi ai-je fait le test ? Au fait j'arrive ici via le blog de Minipoucine. Merci pour ce moment de détente. Bonne soirée. Malaïka
Répondre
T
Ce que tu racontes ici m'a bien fait rire !D'une part, cette femme est - un peu - ridicule voire complètement folle. D'autre part, il est assez étrange qu'un monochrome blanc coûte si cher... Je crois que je ne mettrais même pas un euro pour ça !Ou alors je vais peut-être en faire un et devenir iche !
Répondre
H
58% pour moi, c'est cool ! Je suis encore sain !
Répondre
L
méfie toi des 8% qui te font dépasser les 50 ! c'est comme ça que ça commence !kissss
F
Et bien je vois que je ne suis pas si atteinte que ça pourtant je ne bosse pas ;)
Répondre
M
Me suis pas encore décidée à le faire, trop peur d'être encore plus intoxiquée que toi!;o)
Répondre