Je suis balade...

Publié le par Laura

Je suis même très balade...
Je parle du nez, avec une voix qui frole l'extinction, je vis avec mes amis les bouchoirs qui ne me quittent jamais, j'ai chaud ou alors extrêment froid...
Tout ça depuis dimanche... Suis allée travailler lundi, et ben le soir je faisais moins 'la belle' allongée comme une loque sur mon canapé... En plus malade on dort mal, je me réveille en sursaut parce que je m'étouffe !
Je déteste être malade... C'est beurk !
Quelqu'un veut des petits microbes ???

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben alors ?...ça va toujours pas mieux ?...j'espère que tu es sur la voie de la guérison..allez, je te fais de gros bibis, à bientôt, :0123:
Répondre
J
Apparemment, tu n'es pas la seule à avoir choppé la "chtouille" qui circule en ce moment..grosses crève, avec toux, et fièvre et tout et tout..je consulte pas mal de blogs dont celui de Cathy et de Fleurdemars qui ont eu droit aussi..et quelques autres dont je me souviens plus..Le mieux que tu puisse faire, c'est de prendre tout ce qu'il faut (paracetamol, et toute la batterie..sirop, pastilles pour la gorge..et un bon grog rhum/citron/miel avant d'aller au lit...!) bisous Laura..alors, ce css, tu as pu voir..je crois que t'as intérêt à tout reprendre depuis le début, en prenant un modèle et en changeant les couleurs que tu veux pas dans les modules..au fait, celui que t'as ouvert en test, il est en v1 ou en v2 ?..bisous :0122:
Répondre
L
le soucis c'est que j'ai deja fait ça et ça n'a pas marché comme je l'aurais voulu ! bref on va tout refaire !le deuxiéme blog est un blog en v2kissss
N
"don berci" pour ton offre !bisous guerisseurs
Répondre
M
Repose-toi bien mais surtout garde tes microbes pour toi!hihihi!!;o)
Répondre
C
Bon rétablisssement !
Répondre