Blanc de blanc de Valentine

Publié le par Laura

Bon le matin avant c'était dessin animé !Et ben maintenant c'est fini dpeuis que Chéri a repris le boulot (en avril dernier), je susi privée de dessin animé du matin... Et vu que c'est l'été je susi privée de matinale de Canal + ! Donc je regarde Télématin sur la 2... Bien sûr j'ai de quoi me plaindre mais je le ferai pas par manque de temps !
Mais ce matin je viens de me piquer un fou rire (très intérieur), à prpos d'un info ! Non mon blog ne se transformera en relais informatif mais bon il y a des fois je pourrais rajouter des trucs sur l'info histoire de meubler quand j'ai un trou de faire plus intelligente de vous faire partager ce qui m'interesse (j'ai cru que j'allais pas y arriver) !
Donc information de dernière minute (arrivant de télématin) : une femme a embrassé un tableau ! Un tableau blanc immaculé (style un monochrome de Whiteman) qu'elle a orné un baiser rouge de son rouge à lévre... Un tableau à 2 millions de Dollars (oui je me suis pas trompée !)
La galerie qui exposait est indigné, a porté plainte, l'artiste est outré et choqué (artiste peu connu en france mais plus dans le monde entier, en plus il a prêté exceptionnellement ses toiles pour l'expo), le fabriquant du rouge à lévres a communiqué sa formule (secréte) afin que le tableau taché qui fut immédiatement oté de l'exposition puisse être restauré...
La demoiselle au rouge à lévre est en grade à vue...

Quelle idée d'exposer un tableau blanc... à 2 millions de dollars... J'y comprends rien à l'art contemporain... Car des tableaux blancs je peux en faire pleins... Vous me les acheteriez pour 2 tout petit millions de dollars... ?? (ça arrangerait bien mes finances) dites vous que l'art n'a pas de prix, quelqu'il soit !

Mais tout cela ne serait-il pas un moyen de faire connaître l'artiste... Car ça c'est la pub ! Quoique j'ai pas retenu son nom...

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà, à mon tour de partir en vacances.J'espère avoir de tes nouvelles à mon retour. A bientôt.
Répondre
J
Coucou..Alors, toujours en vacances...j'espère que tu as du soleil au moins...ici, c'est un jour avec et 4 jours suivants sans..avec la pluie en prime..bisous, à bientôt :0091:
Répondre
J
Serais-tu partie en vacances..si oui, alors profites en bien..et gros bisous, à bientôt, en espérant avoir de tes nouvelles..:0010:
Répondre
M
Bonjour, me voila de retour de vacances et dieu qu'il fait pas beau ici !!!! je vois qu'a défaut de millions tu as eu des microbes...j'éspère que tu va mieux...bises
Répondre
L
kikoo!!!comment tu vas? ç fait un bail... je plaide coupable! je me relache un peu cet an ci au niveau des blogs!mais bon je suis toujours vivante et j'espere que tout va bien pour toi j'espere à bientotje t'embrasse
Répondre