Ils ont signé, ils vont payé !

Publié le par Laura

Je vais remettre en action ma langue de vipére (experte) et vous parlez de ma belle belle famille (si je l'ai mis deux fois belle c'est fait exprès et oui c'est ironique !).
Parlons tout d'abord des choses qui fachent (quoique avec eux tout fache, mais bon me fallait une entrée en matière), la santé de mon beau pére.
Il va un peu mieux nous sommes plus rassurés, mais toujours sur le qui vive. Les analyses de sang sont meilleurs c'est normal entre les traitements et surtout le fait qu'il ait totalement arrété de boire, ça peut qu'aller mieux, pourvu que ça dure !
Son état de santé nous a pas mal chamboulé ses derniers temps, mais je dois dire qu'aujourd'hui ça va mieux, même si nous n'oublions pas que tout ne va pas bien et qu'il doit faire attention... J'espére que mon Chéri ne m'inventera une quelconque culpabilité comme il boit plus depuis que j'ai quitté la maison ou (en cas de décés on aurait du le faire soigner de force... Je pense qu'il faut accepter que mon beau pére a une attitude suicidaire avec l'alcool, et que même avec la meilleure volonté du monde, si lui ne veut pas s'en sortir nous serons toujours impuissants. C'est dur à avaler tout de même, même pour moi l'étrangére de la famille débarquée (avec ses gros souliers, mais néanmoins très joli) il y a un peu plus d'un an.

Sinon parlons maison, sujet vraiement à l'ordre du jour.
Ma belle mére, dès que nous avons appris pour la santé de mon beau pére (qui soit dit en passant savait qu'il était malade 3 avant que nous l'apprenions), avait décidé de stopper toutes leurs histoires de nouvelle maison.
Mais là revirement de situation et accélération de la procédure, ils reprennent tout là où ils l'ont laissé.
Donc ça y est leur (actuelle) maison est vendue, depuis 1 semaine. Ils y sont arrivés très vite et ma belle mére ne s'est pas génée pour le faire remarquer haut et fort à mon chéri. Evidement elle pouvait pas le rater ! Mais bon elle précise qu'à voix basse qu'ils ont baissé le prix de 20000€ ! Bref, passons...
Donc ils seront dehors le 29 octobre 2007, donc ils vont se mettre à chercher leur location en septembre.  Je trouve encore une fois le délai court mais ça doit leur porter bonheur...
Encore un grand n'importe quoi... Ils me font rire... Pourtant les envies de meurtre se font parfois sentir...
Article Précédent                Article Suivant

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La belle famille ... Beurk !!!!!Un Gros Beurk, la mienne a lu mes courriers et mon journal intime les premières semaines où j'ai habité avec mon compagnon. Elle a gardé des lettres pour prouver que j'étais une opportuniste, mais je l'ai tjs emmerdée, madame à l'hépatite C mais travaille toujours, il y a deux ans elle se plaignait mais continuait à faire marcher sa boutique de salles de bains et cuisines de merde...Sinon j'ai une belle-mère aussi, portée sur le Q...la pauvre ça doit être mou avec lui.
Répondre
J
Petit coucou en passant..je viens juste de rentrer et j'ai des tas de trucs à faire...je te fais de grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre
P
Ah ces belles belles familles!!! Moi aussi j'en ai une de belle belle famille. Le truc c'est de ne pas leur montrer que leur attitude nous gène, pas facil ! Et moi c'est plutôt mon père qui boit! Il se rende compte que ça les tue, mais il préfère ça à s'arréter de boire!
Répondre
L
Il faut chasser les envies de meurtres, ça donne des aigreurs d'estomac!
Répondre