"Ca manque de photos chez toi !"

Publié le par Laura

Mon Chéri a toujours trouvé que mon blog manquait de photos... Pas de photos ici c'est mon choix et ça il le respecte totalement.
Alors du coup, il a décidé de mettre des photos sur la blogosphére !
Et oui ! Hier soir Chéri a créé son blog à lui rien qu'à lui. Il a décidé de vous raconter la recherche de notre future maison...

Pour aller jetter un coup d'oeil et peut être un petit com on clic LA !

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'aime bien aussi quand il n'y a pas de photo, ca laisse libre court à l'imagination....
Répondre
L
en effet moi je fais ça pour garantir un anonymat...kissss
M
Et voilà, mission accomplie, je suis allée y faire un petit tour!:o)
Répondre
L
merci c'est gentil !kissss
H
Exact.Mais en fait ya quand même une photo, celle du titre avec la mer, et elle est über schön !!!!hi
Répondre
L
oui en effet une photo... mais bon si je te la montre sans l'étirement démesuré qu'elle a subi tu n'en croira pas tes yeux... c'est un beau paysage...kissss
T
Les photos ne sont pas toujours indispensables sur un blog, mais faut avouer que des fois c'est plus parlant qu'une longue explication!
Répondre
L
j'adooore m'embrouiller dans des explications tordues... ;)))kissss