Que je vous résume la situation !

Publié le par Laura

Rien de catastrophique ne s'est produit, je vous rassure !
J'ai juste pas le temps... Au boulot pas le temps, je suis débordée et puis mon bureau est envahi mais j'espére que cela va rapidement changé, qu'est-ce que je tanne mon patron pour qu'il achéte le troisiéme bureau histoire que je puisse enfin m'installer... Cela ne devrait plus tarder... J'ai dit envahi mon bureau, oui c'est un peu ça, ma nouvelle collégue est adorable, on s'entend très bien, ça me change beaucoup d'avoir quelqu'un avec moi ça fait tellement longtemps que je travaille seule... 
En ce moment, ne vous inquiétez pas pour mon 35 h il ets bien rempli, voir charette même ! Comme quoi par moment, je travaille... ;)
A la débauche je suis crevée, je n'en peux plus et en plus je dors mal (dimanche je me suis levée à 6h du matin... On m'a volé ma grasse mat' !)
Je vous parle pas des coupures du net, ça m'énerve ils font des travaux sur la ligne et ne parlons pas non plus de mon ordinateur, ni de cleui de mon Chéri...
Donc en ce moment pour blogger, ben c'est au point mort... Faut que je revienne je suis en manque...
Vivement les vacances !!!

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Welcome back Laura !Je sais c'est difficile de tout consilier mais comment vas tu faire quand tu auras un enfant ;) ?Bisous
Répondre
L
espérons que le jour où j'aurai ma merveille, il n'y aura pas de coupure d'internet... et puis faudra que je léve le pied pour le boulot...kissss
M
Courage, les vacances approchent!:o)
Répondre
L
ouf kissss
N
contente de te relire, je m'inqietais un peu à vrai dire ...courage pour le boulot !
Répondre
H
Le réveil à 6h du mat le dimanche, c'est le mal !
Répondre
T
Je préfère avoir beaucoup de choses à faire plutôt que de tourner en rond à m'ennuyer ou à chercher des moyens pour tuer le temps.Par contre réveillée à 6h un dimanche matin je ne pourrais pas!!Bon courage pour la suite.Bisous.
Répondre