Dernière bataille de paperasse !

Publié le par Laura

Pour tous ceux qui sont déjà passé par là, vius le savez acheté un bien immobilier c'est compliqué et il manque toujours une tonne et demi de papier à la banque, au notaire... Malgré le fait que vous ayez déjà amené 10 tonnes avant à l'aide d'un semi remorque emprunté sur un chantier grâce à vos jambes (ou celle de votre femme) splendide, bon là s'était pour la bonne cause.
Moi aussi, je continue cette bataille incessante et je me demande en core quel papier va inventé ma banque. 
Mais hier, ma banquiére m'appelle. Ce qui soit dit en passant est en ce moment très fréquent à croire que c'est ma meilleure copine, quoi n'oublions surtout pas mon agent immobilier.
Bon elle m'appelle, je me doutais que s'était pou r la réponse du crédit, donc je passe très rapidement les formules de politesse pour en venir au fait. Donc le montage financier ets bon, mais il manque un papier celui de l'état des risques naturels...
J'ai bataillé une bonne partie de l'après midi, pour que quand enfin il arrive à la banque ben le plan soit pas lisible (c'est nul un fax quand on en a vraiment besoin), du coup je dois récupérer ça entre samedi et lundi.

Je vais vous dire que je susi tout de même aux anges parce que le prêt est bon, puisque financiérement ça passe... Ca veut dire une chose, que d'ici peut être 1 mois je déménage ! Et ça c'est le pied !

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super !! Tu vas bientôt nous montrer cette nouvelle maison ?...j'espère bien...alors, plein de bonheur à venir, et signe bien tous les papiers chez le notaire hein..allez, bisous :0010:
Répondre
N
waouhhhhhhh !!!!bon, pour les papiers c'est chi*** mais la nouvelle reste bonne !
Répondre