Enfin !

Publié le par Laura

Oui oui je sais j'ai pas écrit depuis un moment mais ces derniers temps ont étét un peu débordé et débordant.
Mais j'ai quand même une grande nouvelle à vous annoncer : le crédit pour notre maison est accepté !
On a fait sauter le bouchon du champagne pour fêter ça !

Du coup, le déménagement se profile dans un horizon fort proche. Si tout va bien et que le dossier chez le notaire est constitué en temps et en heure, on devrait signer 16 novembre, oui oui vous avez bien lu dans un mois ! 
Vous pouvez pas imaginé à quel point il me tarde, mais en attendant je cherche un locataire pour reprendre ma location actuelle, en 1 mois je pense qu'on doit pouvoir trouver surtout que c'est l'agence qui s'occupe de tout et on leur a dit que nous étions pressés (comme des citrons) !

En ce moment, on profite de l'instant certes mais on organise aussi le déménagement, l'Intello descend avec son copain et un pote à lui, histoire de nous filer un coup de main et puis les amis autour de nous se proposent aussi d'être là, on prévoit 8 mâles dominant et fort pour bouger les meubles et moi en chef d'orchestre et bien sûr les filles en cuisine car ça mange ces bêtes là !

Et puis, je vous ai jamais parlé (ici) de Soeur Laura, oui Soeur Laura c'est moi récupére toute âme blessée sonnant chez ou ailleurs... C'est comme sega c'est plus fort que moi (nulle tes blagues Laura à 5h25 du matin). Du coup, j'en ai encore récupéré une... Un mec plutôt sympa largué par sa copine du jour au lendemain (c'est lui qui le dis mais bon dans un couple c'est à double sens souvent et puis j'y étais pas moi), alors lui aussi pour remercier il veut nous aider au déménagement et nous donne des choses qui lui servent plus, car il déménage aussi...

Bon mais très sérieusement, j'ai failli pas avoir le droit d'aller à Ikea. Vous vous rendez compte ! C'est atroce. Car pour être honnête il ne nous manque pas grand chose pour emménager : un lave vaiselle (yes enfin !) et un nouveau pc et c'est tout ! Avec ça pas beaucoup de prétexte pour furter dans les rayons d'Ikea mais j'ai trouvé quand même, je dois compléter mon service à vaiselle (car 8 assiette de chaque ben c'est peu et ça remplit pas le lave vaiselle ! Achetons utile un minimum) ! Service qui vient évidement de chez Ikea. Du coup je vais en profiter un peu je voudrais bien 2 vases de plus, quelques babioles des flutes à champagne, et des casseroles et puis le plaisir de faire du léche vitrine, et bien sûr renouveller mon stock d'idée déco...

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est difficile tout ça... je te souhaite bon courage
Répondre
J
Un coucou et un bisou pour te souhaiter un bon week-end..:0052:
Répondre
J
Toujours dans les cartons ?...Bon courage alors..bisous :0010:
Répondre
M
En voilà une bien bonne nouvelle!:o)
Répondre
J
Super...alors je trinque à votre réussite, au déménagement, bref à tout votre bonheur..enfin de bonnes nouvelles...tu nous raconteras ça hein..et bon lèche vitrines chez Ikéa (dépenses pas trop de sous quand même..) bisous :0042:
Répondre