J'ai pas fait les beaux arts, ni archi... dommage !

Publié le par Laura

Bon voila le fameux plan de la maison dessiné par mes soins ce qui est pas formidable mais vous donnera une idée de notre nid.

plan.jpg

La maison donne directement sur la rue et les 400 m² de jardin sont sur l'arriére de la maison. Elle fait 80m², les chambres environ 12m², le salon salle à mager fait 31 m², 4m² de WC (on y rendre à 4 !).
Ce qui nous a plu, c'est que c'est une vieille maison en pierre totalement refaite, nous avons même deux murs en pierre apparente, un vrai régal. La piéce à vivre est grande et on va enfin avoir une salle à manger qui se replit pas après usage, la cuisine est géante et surtout aménagée, c'est vrai que je n'aime pas vraiment cette cuisine du moins les meubles, je suis plutôt moderne et la cuisine est rustique mais avec mes petits bras et de la peinture je pense pouvoir faire un truc top !

Cette maison est vraiment un coup de coeur !  On l'a visité ert fait une proposition d'achat 30 minutes plus tard, et dans la foulée on a signé le sous seing privé.
maintenant que le crédit est accepté et que la signature d'achat est prévue pour le 16 novembre. Il nous reste à faire les cartons bien sûr et à relouer notre maison actuelle, les vistes ont commencé hier ! Espérons que ça se loue vite...

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous souhaite que du bonheur dans votre petit nid douillé.Bonne journée
Répondre
L
merci c'est gentil, sympa tes photos dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaires !kissss
G
Eh bien c'est une bonne nouvelle ça. Tu dois être dans un carton sans doute... ;)Gros bisous en tout cas.
Répondre
M
Alors quelles nouvelles ici? Tout se passe bien? Je l'espère en tout cas!:o)
Répondre
P
reviens Laura. Sniff!!
Répondre
N
tu fais tes cartons ????
Répondre