A défaut d'avoir eu le temps d'écrire...

Publié le par Laura

 
Vivian Ward (Pretty woman) : 71%
Jean Grey (Xmen) : 71%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 71%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 68%
Michelle (American pie) : 66%
Bebe (Dirty dancing) : 65%
Ellen Ripley (Alien) : 63%
Bridget Jones : 62%
Trinity (Matrix) : 58%

Quel héroïne de film es-tu ?

Voila un autre petit test après les séries voila les films... Je pensais pas du tout à ce résultat là !!! Je suis étonnée, mais je trouve ça drôle.

Et voici le même test pour les hommes, que j'ai fait d'ailleurs car moi j'adore les tests ! Je suis à égalité James Bond et Néo de Matrix...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Apparemment je suis une Pretty Woman tout comme toi!:o)
Répondre
T
Vivian Ward pour moi aussi, mais ex-aequo avec Beatrix Kidow ^^Si j'étais un mec je serais James Bond (79%)... si c'est pas un peu la classe!
Répondre
L
james bond ça c'est la classe !kissss
P
Je suis Bridget Jones !!! Excellent !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
lol ! ça m'aurait fait plaisir ça à moi ! car je lui ressemble vachement quand elle chante dans sa chambre...kissss
H
Wahou, Vivian Ward, la classe quand même !hi
Répondre
L
la classe j'aurais pas dit ça... mais bon si tu le dis je te crois... ;)kissss
C
Bah devine quoi moi c'est Shrek à 77 % ... normal !KissssssChris
Répondre
L
alors ça ça te va bien !!!!!kisssss