La seule invention sur laquelle vous pouvez faire pipi dessus !

Publié le par Laura

Vous commencez à me connaître maintenant ! Donc je ne vais pas vous étonner en vous disant, que mes bonnes résolutions me disant d'attendre un peu pour faire un test de grossesse, d'attendre au moins 8 jours de retard de régles ont bien vite volé en éclat.
Le 7 janvier, rien pas de régle, rien le vide complet et rien ne présageait qu'elle allait arriver (parce qu'il y a des signes, des signes qui que oui elles vont débarquer !).  Quant à mes nausées et autre léger malaises, ils étaient toujours là bien présents. Ma poitrine aussi me jouait des tours.
Du coup je me disais, bon je vais attendre encore un peu je le ferais dans la semaine, jeudi ça sera bien. Là aussi ça n'a pas durer longtemps.
Le mardi au réveil, je me dis bon alors qu'est-ce que je fais. Il parît qu ec'est mieux de le faire le matin au réveil, et me voila dans mon lit à faire une sérieuse réflexion, j'avais peur d'être déçu que mes symsptômes si présent, si réel ne soit que le fruit de mon imagination... Cela aurait été une telle déception pour moi bon poru mon Chéri aussi, mais à ce moment là je ne pensais qu'à moi, regardant seule ce test qui pourrait être négatif. Idée horrible !
Mais tant pis, la décision est prise. J evais à la pharmcie, après tout ça ne coute rien d'aller l'acheter. Je pourrais le faire plus tard, dans la journée ou demain, mais au moisn il sera à la maison mon test de grossesse !
Me voila sautant du lit, enfilant à toute vitesse, pantalon, pull manteau et totu ce qu'il faut afin de me rendre le plus vite possible à la pharmacie. 
Consatant qu'ne sortant de chez moi elle n'est qu'a 200 m, je me dis vite ok, mais pas ridicule non plus. Je pars à pied !
Arrivée là bas, mon éexprience niveau test de grossesse étant nulle, je ne cherche même pas et demande conseil à la pharmacienne. Il y en a deux différents, un qui fait des barres qui marceh bien selon elle mais dont la lisibilité n'est vraiment géniale selon les cas à 7€, et un second qui est celui de la pub qui écrit enceinte ou pas enceinte, il est bien beau ergonomique mais il est à 14€.
Je me dis que pour un truc qui risque de me décevoir, il y a pas à hésiter 7€, devrait suffire !
Je resors de là fière de mon achat.
Mais arrivée à la maison, et bien j'ai pas pu attendre. Déballage immédiat de la bete et test. Dans ma précipitation, j'oublie de chronométrer les fameuses 3 minutes avant delire le résultat, du coup je m'assois sagement à la salle à manger en ne quittant pas le test des yeux, je relis tout de même la notice pour faire passer le temps et savoir bien comment se lisent les résultats.
Et là c'est le drame !
Le test est là, il est bon ça j'en suis sûre, du moins j'ai fais pipi où il fallait. Mais le trait qui dit que je suis enceinte n'est pas bien franc et vu que j'ai pas pris le temps de le regarder avant, comme me le conseillais la notice, je me demande si ce trait là n'a pas toujours été comme ça !
Du coup, je me dis que ça signifie rien !
J'attends le retour de chéri pour lui montrer même si le test ne doit pas être lu près 10 min. C'est pas grave je le surveille voir si après ces 10 minutes quelque chose change, mais rien ne change, d'ailleurs je l'ai toujours et il n'a pas tellement bougé.
Je fais lire à Chéri la notice avant toute autre chose et lui montre la bête, il en conclut que je suis enceinte. Je suis rassurée, pour quelques heures seulement.
Car dans l'après midi, je prends un rendez vous avec mon médecin pour le lendemain. Il n'y a rien de mieux qu'un test sanguin pour être sûr !
Le lendemain en sortant du médecin avec l'ordonance et la confirmation que mon test pipi est positif, je file au labaratoire le plus proche pour me faire piquer !
J'aime pas trop ça mais c'est pour la bonne cause !
Là on me dit que j'aurais les résultats par téléphone d'ici 2 heures ! C'est génial, mais c'est long quand même, les 3 minutes avaient déjà paru une éternité. Tant pis, je retourne chez moi, et que faire de mieux que téléphoner quand on attend des résultats ! J'appelle l'Intello, on parle de tout et de rien, surtout de son pére, mais pas de mon test. Puis c'est Chéri qui rentre du boulot, je regarde l'heure dans ses bras ! 18h30, je saute sur mon téléphone, personne ne poura me répondre la laborantine étant au téléphone ! Il joue avec mes nerfs ce test ! Mais un petit coup de nausée me rassure.
Le labo a fini par me rappeler 5 minutes plus tard. Je leur ai fait confirmer 3 fois que oui je suis Enceinte de 15 jours à peu prés. 'Mais ça la date de conception je le savais' ai-je dit le sourire au lévres, aux miennes d'ailleurs ou à celle de Chéri, je sais plus, aux deux sûrement !

Publié dans Ma Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh bien félicitation! je suis aussi enceinte mais d'un mois et demi après toi... deux bébés dans la sphère bloguesque cette année alors bonne journée
Répondre
P
Ps: je veux des photos du bidon après, hein!!Bises
Répondre
P
wouaaaaaaaaaaaac'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!1Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!Euh je suis un peu en retard mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir te lire.Bises, je reviendrais.
Répondre
R
Toutes mes filicitations , Je reviendrais lire la suite, A + ...........Rose
Répondre
Z
Je suis tellement contente pour vous !!!
Répondre