Merci à vous

Publié le par Laura

Je voulais vous remercier tous et toutes pour vos commentaires encourageants, vos mails réconfortants, les preuves de votre sympathie. Cela m'aide, nous aide car Chéri sait bien que vous êtes avec nous.
Nous affrontons le plus difficile ces jours ci, nous attendons les obséques qui auront lieu mardi. La famille arrive demain, habitant à l'autre bout de la France, ils n'avaient pas trop le choix, voyage sur deux jours à cause de la santé fragile de la mére de mon beau pére.
Comme d'habitude et malheureusement bien des choses se passent entre moi et ma belle mére, entre ma belle mére et l'intello... J'essaie de passer dessus ses humeurs, ses décisions, toutes les choses qu'elle nous impose en plus. Mais je peux vous dire qu'elle me stresse, moi qui fume presque plus, dès qu'elle appelle ou que je la vois, je suis obligé de fumer, à défaut je me mets en colére.
Nous sommes tous fatigués, énervés, tristes, en colére... Il faut que le temps fasse son petit chemin.
Il y a ses images que nous n'oublirons pas, qui reviennent la nuit...

Mais en tous cas, je voulais vous dire merci, je vous en raconterai plus plus tard, car je vais avoir un peu de mal à écrire sur tout ça, du coup je vais prendre un peu de temps.
Merci et bisous à vous tous.

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne fais que me répéter mais plein de courage pour vous...
Répondre
M
Je viens de lire la nouvelle ...je suis de tout coeur avec vous ... courage ...
Répondre
N
couragebisous
Répondre