Valentine, t'es en avance !

Publié le par Laura

Deux jours avant la fameuse et si critiquée St Valentin, je cherchais donc un cadeau pour mon Valentin.

Je me suis dit que puisque j'avais quelques courses à faire, autant en profiter pour jeter un oeil par ci par là ! Cette St Valentin me tient à coeur, c'est la première fois que j'ai vraiment envie de faire un cadeau à quelqu'un pour cette fête.

J'avais une idée de cadeau, mais je ne voulais pas me l'avouer... J'avais peur que se soit trop, trop !

Pourtant je mourrais d'envie de lui dire que j'avais moi aussi envie de faire ce bébé avec lui.

J'avais peur aussi de changer d'avis, plus tard avec le temps. Mais là à ce moment prècis tout était clair dans ma tête, j'avais envie d'un bébé malgré toutes les peurs que j'ai et avais.

Après avoir tourné 1 heure dans les rayons du supermarché, j'ai opté pour un cadeau qui lui parle de bébé.

Pas des petites chaussures, ça c'est le jour où je serais enceinte !

Je suis allée farfouiller dans les bouquins : un livre de prénoms, une livre sur vous allez être papa...

Au final j'ai trouvé mon bonheur, un album photo de bébé sous forme de BD et un autre bouquin qui s'appelle "365 jours de sexe".  Pour lui rappeler que même si je veux bien être la mére de son enfant, je compte pas arrêter le sexe, je veux rester une femme (petite référence à une connaissance commune) !

J'ai tout offert le soir même, j'ai pas pu m'en empêcher !

Suite de notre St Valentin

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon j'attends la suite alors ^^<br /> (pour ton dessin pas de problème aufait)<br /> tom.
Répondre
L
pour le dessin je pourrais te contactre par mail ! ça serait plus simple pour t'expliquer...kisss
M
Quel tourbillon en un an...rencontre, amour, maison, bébé...belle histoire
Répondre
L
oui ! ça fait même pas un an...si ça va trop vite je sais pas, je sui bien et heureuse avec luikisss
S
saint valentin particulière vu le projet que vous avez (le bébé) cela a joué lol<br /> <br /> gros bisous laura<br /> sam<br /> :0113:
Répondre
L
bien sûr, que cela a joué...kisss
J
Sacrée Laura...toujours fougueuse dans tes élans...il a dû être très heureux ton valentin...au fait, je viens de te voir sur le forum, c'est pas souvent..moi faut que j'y retourne, j'ai une question...bisous :0010:<br />  <br />
Répondre
L
oui très heureux mon chéri !non je vais pas souvent sur le forum, j'ai pas grand chose à dire d'habitude, je cherche toute seule ! mais la je suis faché car ça m'a encore faire deux article dont un que j'ai récupéré mais l'autre est définitivement perdu ! je suis en colére !kisss