C'est pas ma nuit !

Publié le par Laura

Nuit du 28.02 au 01.03

Il est presque 2h du matin et je péte un plomb !

Pourtant hier soir, tout allait bien. Je suis endormie de bonne heure dans les bras de Chéri. Tout allait bien jusqu'à ce que le téléphone sonne. Je tends le bras l'attrape c'est Mam' je regarde l'heure 23h33. Je réponds me disant que c'est peut être grave.

Elle avait un soucis avec son pc, je lui explique calmement ce qu'elle doit faire, vu qu'elle comprend rien, je m'énerve intérieurement, mais reste calme en lui parlant. 8 minutes de conversation.

Je me recouche, j'arrive pas à me rendormir la télé est trop forte et ne s'est pas encore éteinte. Chéri programme la télé pour s'endormir. Je me léve je vais baisser le son et je repars vers mon lit quand le téléphone resonne. encore Mam' toujours bloqué avec son pc. 5 minutes 30 et je retourne me coucher !

Impossible de dormir, je me mets donc sur le pc.

J'écris 2 articles dont 1 très long que je mets une heure à saisir.

Cela finit, je fais un peu de tri dans mes brouillons d'articles et fais je ne sais quelle faisse manip ça conjugué au bugs de la V2, je perds mes 2 articles.

Je m'énerve. j'essaie de les recommencer mais ça vient pas comme le sommeil d'ailleurs. Je finis par me contraindre à retourner au lit. Là je tourne je vire mais pas de dodo en vue.

Du coup je me remets sur le pc, et j'écris ça espérant que ça va me calmer mais non ! Je suis toujours aussi énervée...

Au final, je me suis endormie vers 4h du matin, et réveillée vers 9h30. J'ai peu dormi... donc j'ai eu une journée détestable...

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pas le pied.<br /> Sinon, réveille ton homme et profites-en pour faire l'amour, vous dormirez super bien après. ça marche du tonnerre, et il sera agréablement surpris. (même si il bougonne un peu au début)<br /> <br /> hi, rien que des solutions<br /> <br /> ps : ça m'arrive parfois aussi, et c'est toujours au moins un ou deux jours pour s'en remettre et se recaler le sommeil, bon courage.
Répondre
L
j'ai essayé mais j'ai pris plusieur scoup de coudes coup de pieds, pas franchement le but !il est difficile à réveiller, c'est une horreur ! pourtant j'ai tout essayé, sauf le sceau d'eau !kisss
J
C'est ch...t hein? de pas pouvoir dormir quand on sait que le lendemain matin, on va avoir à se lever et passer une journée très fatiguante...je connais ça m'est arrivé la semaine dernière...réveillée par le vent qui soufflait très fort sous les tuiles du toit (j'ai bien cru que la tempête de 99 revenait...maman, j'ai peur..) et impossible de retrouver le sommeil...jusqu'à 5 heures du mat, rester à me retourner dans le lit, en essayant de pas réveiller mon zépoux...je me suis enfin endormie..et à 7 heures, le réveil...bouhhhhhh, je l'aurais bien jeté par la fenêtre...je compatis..et pour tes brouillons perdus, c'est vrai que depuis 1 mois, OB, c'est pas le pied !!<br /> bisous :0010:
Répondre
L
oui c'est très ch... je déteste mais bon on a pas trop le choix...mes brouillons j'enrage toujours !kisss