Le retour de la Reine Mére

Publié le par Laura

Ma belle mère a bien sûr appris que l'Intello et son copain venaient chez nous pour Noël, et non chez elle ! Mais vu qu'elle ne les avait pas invité... Et que j'espèrais qu'en les invitant tous les deux, l'homosexualité de l'Intello serait mieux accepter par sa famille puisque sa mére ne supporterait  pas qu'ils viennent chez nous et pas chez eux ! En gros, je décidais de leur rentrer dedans enfin dans les préjugés débiles de ma belle famille. Bref !

Quand elle a su, elle a attendu un peu avant de me téléphoner. Je crois qu'elle a du se calmer un peu et trouver une technique de tout savoir en me prenant dans le sens du poil (mais je m'épile, blague nulle j'avais envie).

Donc elle m'a appelé, la bouche en coeur, pour me demander quand est-ce qu'on allait venir manger chez eux tous les quatre. Je fus surprise.

Elle m'expliqua que puisqu'ils venaient chez moi, c'étaient à moi de décider ce qu'ils faisaient (dans ce "ils" j'inclus l'Intello, son copain et mon Chéri). Je résume car elle dit jamais les choses franchement.

J'essayais vainement de tirer en touche, c'est pas à moi de décider ça ! Voyant que je ne m'en sortirais pas, j'ai décidé, j'ai tranché, on arrive à telle heure, on repart vers telle heure, on vient avec le chien et j'ai donné même le menu ! Elles voulaient des réponses, elle en a eut !

Et puis, de toutes façons je suis la Reine des excuses moi ! (Pour annuler un repas chez mes beaux parents, je trouverai !) Je mens aussi bien que je respire et je respire bien ! 

Article Précédent            Article Suivant

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mentir pour soi... pas bien... comment veux tu que les gens aient confiance ensuite ?
Répondre
L
j'ai dit que je savais mentir pas que je le faisais. Donc les gens ont confiance en moikisss
H
Mon moniteur d'auto-école disait parfois :"accélérer, parfois, c'est la sécurité"<br /> <br /> Alors le mensonge parfois sert le bien...<br /> <br /> hi
Répondre
L
oui parfois, là on va dire que ce mensonge aurait pu servir mon bien... donc c'est pas top !kisss
J
Attention, tu vas avoir le nez qui s'allonge comme pinocchio !! bisous :0010:
Répondre
L
c'est trop tard alors !  je mens beaucoup rien qu'au boulot ! zut !kisss