J'y pense toujours

Publié le par Laura

J'en parle moins, mais c'est pas pour autant que j'y pense pas à avoir mon bébé, enfin notre bébé !

D'avoir parlé ici, m'a permis de dénouer quelques noeuds perso et de parlé plus aisément de mes peurs. Du coup, je me sens mieux face à cette envie d'avoir un bébé. On en parle souvent avec Chéri.

Mais je dois vous dire que quand le moment sera venu, je vous informerai de l'évolution des choses. Non, vous ne saurez pas quand nous faisons l'amour ou pas ! Mais je vous raconterai si ça prend, quand je penserai que c'est bon, que j'épérerai, et désespérerai, quand je serai malade... Je ne vous passerai rien ! Je vais être infernale à cause des hormonones bien sûr, mais aussi car je suis infernale au naturel... Vous allez vous régaler, enfin si je puis dire ça.

Maintenant vous savez, vous êtes prévenu, vous pourrez pas dire que je vous avez prévenu. Mon Chéri aussi est prévenu aussi.

C'est impressionnant ce que nous pouvons parler de ce bébé... On se pose pas mal de questions, comment on faire ceci ou cela... Mais le sujet qui nous préocupe le plus c'est les prénoms ! Pour une fille ça peut aller on a quelques idées. Mais pour un garçon rien de rien ! Par contre nous lui avons trouvé un Parrain !

Article Précédent       Article Suivant

Publié dans Avant Bébé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu nous tiens au courant hein de l'avancée des choses!!! on sezra tous plus ou mpins ses parrains marraines virtuels à ce bout de chou tant désiré...<br /> bisous bisous et bon week end!!!
Répondre
L
ah ben vi vous allez  "là" pour ce bébé !kisss
I
Salut ma belle!<br /> Je suis de retour.  J'ai beaucop de lecture à faire je suis en retard sur ton blog, mais enfin j'y suis, heureuse de te lire à nouveau, vient faire un tour chez nous! Byebye Isaxxx
Répondre
L
ça me fait extremement plaisir de te voir ! je te lis souvent mais je te metteais peu de coms ! je vais arranger ça kissss
N
c'est mignon, bon courage à toi!!! Pour ma part, ce ne sera pas encore: TROP PEUR!!! Bises
Répondre
L
c'est pas pour tout de suite mais ça approche à grand pas !kisss
V
LIBERTE POUR NOS ENFANTS<br /> <br /> Encore une fois, la FRANCE et ses habitants sont donnés gagnants au 2ème tour.  Bayrou est devant Sarkozy alors que Ségolène Royal serait largement distancée par Sarkozy.<br /> Laisserons-nous passer notre avenir au 1er tour?<br /> Le choix est entre vos mains... Dimanche, vous prendrez votre responsabilité dans l'urne. Votre vote est important. <br /> Désirez-vous que Nicolas Sarkozy soit élu? <br /> OUI, alors votez Sarkozy ou Royal. NON, alors votez BAYROU dès le 1er tour. Après, si Sarkozy est élu, il sera trop tard pour pleurer.<br /> <br /> Vous pouvez remarquer la constance des résulats au 2ème tour, par cet institut de sondage comme par les autres publiés sur ce site depuis plusieurs mois.<br /> Faire chuter Nicolas Sarkozy n'est pas un but en soit. <br /> Faire gagner la France, la liberté, notre économie, nos emplois ... le respect des Hommes et Femmes sont des objectifs que François BAYROU nous propose.<br /> <br />
Répondre
L
etle fait que je ne parle pas de politique sur mon blog et que je supporte pas qu'on veinnent en faire te pose pas de probléme !!!!!!
T
c'est vrai que ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête, mais à trop réfléchir on trouve toujours une raison de repousser à plus tard, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.<br /> je te souhaite que tout se passe bien et de ne pas avoir de nausées matinales ^^
Répondre
L
je sens bien que rien ne me sera épargnékisss