Je suis comme ça !

Publié le par Laura

Il y a des choses que je trouve grave, des décisions que l'on ne doit pas prendre à légére, il faut réfléchir avant d'agir !

C'est pour ça, que je parle enfin que j'écris ce qui m'angoisse... C'est une manière pour moi de m'en délivrer, de vivre mieux ensuite et même de vivre bien !

Une fois posé ici mes angoisses, mes peurs, mes larmes, me soucis, mes inquiètudes je me sens libérée et mieux.

J'ai vu des psys et aucun aujourd'hui ne peut faire quelque chose pour moi, j'ai fini une thérapie que j'avais faite quasi seule...

Mais je suis comme ça, j'ai besoin d'écrire.

Alors ne vous inquiètez pas pour moi ! Vos mails, messages sur msn et le com de Jackline m'ont touché.

Certes j'ai la trouille d'avoir ce bébé. Mais pas une peur maladive. Je suis juste une éternelle torturée qui aime réfléchir et prendre les problèmes dans tous les sens. Disons que je préfére savoir ce qui m'attend de pire pour profiter du meilleur !

Et puis, à propos de cet enfant il me reste des choses à dire... Avoir un enfant, c'est une des plus grave décision que j'ai à prendre... Et je ne veux pas qu'on dise de moi que j'ai fait ça sur un coup de tête, que je n'ai pas été responsable...

Article Précédent        Article Suivant

Publié dans Avant Bébé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Me voilà Laura...je vois que ça cogite toujours dans ta petite tête, et ç'est bien...le contraire serait d'une part très étonnant (te connaissant un peu) et d'autre part très inquiétant...pour le fait de prendre ta décision, il n'y a que toi qui puisse savoir à quel moment va se faire le déclic..Je pense aussi que cette décision tu dois la garder pour toi et n'en parler à personne de ton entourage proche, sauf ton chéri bien sûr...à garder secret tout ça... bisous :0010:
Répondre
L
oui c'est sûr je rsique pas d'arrêter de cogiter !! kisss
N
Salut ici Ninette en direct de son emploi du temps surchargé… Juste pour te faire un bisous… Vivement que le temps me revienne pour que je puisse à nouveau passer des heures à me plonger dans ton blog… GROS GROS BISOUS
Répondre
L
il me manque tes coms ! courage kisss
N
Je suis d'accord avec toi, il y a des décisions qui se réfléchissent et je te comprend dans ta prise de tête... GROS BISOUS
Répondre
L
merci !kisss
S
moi je te comprends... j'ai un enfant... et tu sais certaines choses... je suis donc torturé... on est ce qu'on est lol... gros bisous merci de ton com @ bientôt j'espère !!! :0113:
Répondre
L
mais de rien ! passé chez toi, me fais réaliser que je dois dire ce que j'ai à dire... enfin je me comprends peut etre que toi aussi !kisss
H
A partir du moment où tu assumes tes choix sans les faire assumer par les autres, tu es libre de prendre les décisions que TU souhaites. Personne n'a quelquechose à redire à ça. Le reste, c'est la peur du "Qu'en dira-t-on", et ça ya un moyen très simple de le gérer, j'appelle ça dans mon langage le "renvoi au 22" (oui, oui, moi aussi je suis originaire d'un pays de rugby).<br /> En gros, si les gens veulent dire quelquechose sur tes choix alors que ça ne les touchent pas, envoie-les ch...<br /> <br /> hi, qui vient de dévoiler une de ses bottes secrètes.
Répondre
L
lol et merci ! le renvoi au 22 j'aurais duu y penser...kisss