Emménagement : j'avais dit stop !

Publié le par Laura

Cet article m'énerve ! Il a un bug et j'arrive pas à l'arranger...

Bref, l'article n'apparait pas alors je vais le refaire... Heureusement, que j'ai gardé un brouillon.

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
donc, comme tu avais dit non, tu te contentes du titre!!!!! EH Mais on veut savoir NOUS!!J'ai pensé à toi hier sur ce sujet, il y avait un reportage sur "toute une histoire" sur les rapports entre les belles-filles et les belles-mères. Je ne sais pas si tu l'as vu, c'était assez édifiant!!
Répondre
L
désolée c'etait un billet programmé et promis j'avais écrit un truc !<br /> non je l'ai pas vu ce reportage ! ça m'aurait surement encor eplus énervé !<br /> kisss