Rien que des larmes...

Publié le par Laura

Je vais pas vous faire un long discours, si ce n'est vous dire qu'aujourd'hui il y aurait du avoir un article mais je ne suis pas venue le publier et je n'ai pas envie de le faire.
La journée fut difficile, le papa de Chéri est décédé cet après midi.
Nous sommes sous le choc, mais soulagé, il a fini de souffrir.
Nous savions que cela devait arriver depuis un moment, nous attendions la peur au ventre.
Mais je vous expliquerai plus tard, pour ce soir il est tant de dormir, de me reposer.

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis désolée...je pensais que son état était stationnaire, voire s'améliorant..le mien est en phase stationnaire, toujours au CHU de Besançon, ils ont dû arrêter les rayons, il ne les supportait plus..donc, aucune guérison possible puisque c'était le seul traitement (avec aménagements) qu'il aurait pu supporter, vu son état général..moi aussi j'attends le coup de fil fatal, et la seule consolation que j'aie, c'est qu'il ne souffre pas, étant sous morphine en continu..bon courage à toi et à ton Chéri pour surmonter cette difficile épreuve, et je pense également à ta belle-mère qui doit être bien désemparée et effondrée..comment cela va t-il se passer pour leurs opérations d'acquisition immobilière dont tu nous parlais précédemment..? Ils avaient tout stoppé ?..grosses bises Laura, et courage :0010:
Répondre
H
Toutes mes condoléances, naturellement.On est là aussi pour vous soutenir.du courage !hi
Répondre
Z
Mes condoléancesPlein de courage.
Répondre
M
Que dire qui ne soit pas d'une banalité à faire peur dans de tels cas?...Courage...Je sis de tout coeur avec vous...
Répondre
P
Et bien toutes mes condoléences à vous.Je pense fort à toi.BisesPaula
Répondre