Allergique aux « point fr » !

Publié le par Laura

Me voici me voilà enfin de retour pour le pire et pour le meilleur (j’espère). C’est horrible comme le manque d’écrire se fait vite sentir, même si j’ai écrit quelques articles que je vous publierais (pas tous pour autant), c’est pas pareil !

Je suis comme une idiote, une droguée en manque devant mon ordinateur… Ca sert à rien de l’allumer car de toutes façons un ordinateur sans internet ça sert pas à grand-chose, bon si à jouer mais en ce moment j’ai pas envie.
Le manque du net est impressionnant est aurait pu être une motivation pour retourner bosser si déjà j’arrivais à sortir de chez moi, je pourrais aller prendre ma dose dans un cybercafé mais on en revient à sortir et ça j’y arrive pas… Ca vous parait peut être compliqué comme ça à la première lecture c’est normal.
Et en plus afin de bien me rappeler que je ne peux pas cliquer sur le E magique (parce que ça fera rien) je ne cesse d’entendre à la télé (j’écoute la télé je la regarde pas c’est comme ça !) ou à la radio trucbidule.fr, aller regarder sur notre site, même mon banquier s’y mets en me disant ‘faites le virement de puis le net’ (et pourtant je change pas de banquier mais lui explique lourdement que je ne suis pas connectée à internet du moins pas encore que ça va venir vite, bon ça s’était au mois de décembre).
Je suis donc excédée, énervée, en colère, au bord de la rupture avec mon FAI et non je tiens le choc et me dit qu’ailleurs ne se sera pas mieux… Sauf si par désespoir de cause je me mets chez Orange, eux me connecteront en 48h se sera formidable pour mon moral mais ma bourse en prendrait un coup, et adieu téléphone illimité si cher, adieu mes longues longues conversations téléphoniques avec mes amis du bout de la France ou d’en bas de chez moi…
Donc je tiens le coup je signe re signe en insultant ce pauvre technicien qui ne comprend pas toujours très bien mon français qui est pour résumer un mixe de la bouchère énervée et de speedy gonzales.
‘Des techniciens vérifient votre ligne Madame’
‘Nous redemandons à France Télécom le branchement de votre ligne Madame’
‘Quand notre technicien peut-il se rendre chez vous afin de vérifier votre installation Madame ?’
Rien toujours rien, c’est long et plus c’est long moins c’est bon, si si je vous jure c’est possible.
‘Le voyant adsl clignote-t-il ou est-il allumé ?’
‘Ni l’un ni l’autre, il est éteint’
‘Ce n’est pas possible Madame !’
‘Bien sûr que si !!!!!’
 
Depuis le 5 décembre date à laquelle j’aurais dû (si tout le monde avait fait son travail) avoir une connexion internet, j’ai insulté tous les opérateurs téléphoniques du Neuf ainsi que leur chef, leur message d’attente et ceux dans tous les services y compris résiliation…
Heureusement je n’ai jamais perdu espoir et après maintes manipulations, ils y sont arrivés comme par miracle, les techniciens (france telecom) m’ont confirmé qu’il n’y avait aucun problème sur ma ligne… Allez comprendre alors pourquoi ça marche dès leur passage !

Vous m’avez manqué. J’arrive sur vos blogs vite vite !

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon retour parmi nous (miaouw !)biseshi
Répondre
L
merci mercikisss
M
Heureux, très heureux de te lire et te sentir en forme....bises
Répondre
L
me lire c'est sûr mais en forme ça l'est moins... petite explication dans les jours qui arrivent sûrement !kissss
P
Bonne Année !!!!Ca commence fort, j'aurais été tout aussi énervée face à des incompétents pareil !!!! Bon le principal est que ça fonctionne maintenant...
Répondre
L
bonne année à toi aussi !énervée c'est peu dire !kissss
J
Ah !! enfin, on te revoit sur OB..chouette, tu nous manquais...et je suis contente que tu puisses enfin communiquer !! au fait, alors cette maison ?...tu nous mets des photos ?.. et comment tu vas ?..bon, assez de questions, de grosses bises en attendant de voir tes articles..:0010:
Répondre
L
pour te répondre, je vais bien et je vais essayer de vous mettre des photos de la maison meme si je ne les mets pas ici, vou spourrez les voir faut que je prépare ça !kissss
T
Aaaaah! Enfin te revoilà!C'est clair que c'est casse-pied ce genre de situation. Je serais devenue dingue moi aussi.Bisous
Répondre
L
et oui c'est moi bein moi et enfin !