Les miracles !*

Publié le par Laura

Me voila de retour ! 
Oui je sais vous vous dites bien sûr elle revient pour dire qu'elle s'en va... Et bien non mesdames et monsieur je vous annonce mon retour !
Non bien sûr mon pc n'est pas réparé et pour tout vous dire il est même dan sun plus pitoyable état que la dernière fois ! En plus du ventilo, la carte graphique me lache... Ce qui je le sais devait arriver enfin coule de source... Bref, demain faut que je remette la main sur la facture d'achat car il est toujours sous garanti ! Et retrouver cette facture avec le déménagement et mon bazar (organisé) habituel ben c'est pas gagné !
Bref passons...

J'ai tout de même récupéré un pc, pas celui que je croyais mais un pc quand même ! C'est celui de Chéri que j'ai passé 3 bonnes heures à essayer de configurer pour le réseau et la wifi... Encore un truc tout bête auquel je n'avais pas songé...

Je suis depuis plus de 3 heures (encore) sur mon blog, pour les modifs que je vous promets et ne cesse de vous parler, mais qui n'arrivent toujours pas. Je dois pas être douée car ça non plus je n'y arrive pas... J'ai fais pleins de trucs mais il reste des trucs que je n'arrive pas à changer ! Je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, ça m'énerve ! Je désespére d'y arriver un jour... Je ne renonce mais ça me saoule. Oui je sais je pourrais demander sur le forum, mais j'ai remarqué que souvent quand on demande sur les forums ben on se fait jeter. Oui cela est en effet écrit quelque part dans un fil qui fait 15 pas ges et qui faut se lire... C'est aps vraiment une solution ça, du coup je ne sais pas si mes problémes sont assez important pour que j'ose poser la question... J'ai beau être extravertie, demander quelque chose me coûte et puis j'ai toujours l'impression de faire chier ! Brfe, je suis toute seule à me battre avec mon css qui parle css et pas français ! 
Avant de tout envoyer bouler, je vais faire une pause et aller tranquillement rejoindre mon Chéri dans le canapé.
Demain je recommence à essayer de dialoguer avec mon blog. Oui car mon blog vert me sort par les yeux...
Je supplie un ame charitable de m'aider sur msn... 

* Les miracles ça n'existe pas...

Publié dans Moments de Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SalutOn se connait pas du tout, j'etais sur le blog d'une copine puis j'ai atterri ici je ne sais pas comment :)bref je m'y connais bien en creation de site vu que c'est mon boulot, et avant j'etais dans la maintenance informatique pc,donc si tu a besoin d'aide n'hesite pas a demander, meme si j'ai pas trop de temps libre comme nous tous, je ferai au mieux :)
Répondre
L
oups... pardon... bon anniversaire à la bourre! mon résumé de 30 mots sera un résumé de 3 mots! fort non!??TU ES FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bonheur à toi ;-)
Répondre
J
Alors, toujours pas de miracle ?...pour la pause, fais-là..on viendra quand même te rendre une tite visite de temps en temps pour voir si t'as réussi à redemarrer l'engin..(je parle du pc bien sûr..pas de Chéri..hi hi..) bisous :0010:
Répondre
N
Allélluia !!!!!désolée pour le CSS, je ne peux pas t'aider... Bisous
Répondre
F
Laura,Si tu as besoin d'aide francoiseco@gmail.com, tu me donnes les images que tu veux insérer, genre background etc, j'essaie de t'aider je m'y connais assez en CSS.Bises et calme toi avec le PC, quand il est pas là calin avec le chéri .Fran
Répondre