Il a l'air pas mal dans le rôle de Papa

Publié le par Laura

Depuis que Chéri m'a proposé de faire un bébé (voir lien au bas de l'article), j'avoue que je le regarde différement surtout quand Lélie vient avec sa petite Karachou (c'est comme ça que je la surnome).

Il s'occupe de bien d'elle : il lui donne le biberon, va la mettre dans sonlandeau, la reprend, lui fais des calins, parle avec elle, lui change sa couche même quand elle a fait caca, ne rale pas quand elle pleure... j'ai rien vu qui me fasse dire qu'il n'est pas prêt. Mais là, Karachou elle reste pas tout le temps, elle rentre chez elle après, on la voit 2 fois par semaine... C'est pas pareil...

Quand je le regarde s'occuper d'elle, il est parfait. Je vois dans ses yeux qu'il aime les enfants, qu'il en veut...

Je ne suis pas encore prête, j'ai peur de tout un tas de choses, je réfléchis... Je vous raconterais tout ça...

Article précédent        Article Suivant

Publié dans Notre Couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Glory j'approuve ce que tu viens de dire ! :)<br /> <br /> <br /> Kisssss<br /> chris
Répondre
L
ça m'étonne pas de toi ça !mais tu les aimes tes filles, malgré tout !kissssssss
G
Oui faire un bébé c'est pas une synécure même que tu peux devenir une vache en prenant 20 kilos, même que des fois ton mec il te touche plus (enfin il paraît que y'en a qui font pas ça...) et même que tu marches comme un culbuto. Après ça devient pas beaucoup plus facile, tu sens le dégueulli, tu ressembles toujours à une vache sauf que là t'es plus enceinte et en plus tu ne dors plus mais pas pareil que quand tu faisais la fête quand t'étais d'jeunes nan nan...seulement parce-que bébé chéri a pas compris qe la nuit on dort bordel !!! Et je te passe les épisodes de Dora l'exporatrice que tu verras en boucle et les colliers de nouilles "à porter si tu m'aimes"...<br /> Mais cela ne doit pas être aussi rédibitoire... faut dire qu'ils ont des ressources les salopiaux... parce-que moi j'ai recommencé et pas un peu... <br /> Ahhhh faites des enfants qu'ils disaient...
Répondre
L
avec ce que tu viens de dire, j'en veux plus ! lol<br /> kisss
T
Juste pour dire que la nouvelle présentation de ton blog est surperbe ^^<br /> tom.
Répondre
N
je comprends que tu ne sois pas prête. Un enfant c'est beaucoup de bonheur mais c'est aussi beaucoup de contraintes. Ta vie n'est plus la même et tu ne vis plus pour toi mais pour lui pendant au moins 18 ans... Moi, ça me fait peur aussi sans compter sur la grossesse, les douleurs et tout ce qui s'en suit de prise de poids... etc... Pour l'instant, j'ai du mal à voir plus de côté positifs que négatifs mais je sais qu'avec le temps, ça viendra!!!! J'espère...
Répondre
L
c'est pas facile mais j'y pense !<br /> kisss