Qu'est-ce que je fais pour noël ?

Publié le par Laura

"Qu'est-ce que tu fais pour Noël ?" C'est une question que te pose les amis comme ça juste pour savoir, ou que la famille de ton Chéri peut te poser, pour savoir oupour inviter... C'est des choses normales qui se font en général entre octobre pour les plus pressés et organisés et novembre voir décembre pour les autres....

Comme à moi, il m'arrive des trucs qui n'arrivent pas aux autres... C'est en août, vers le 15 ! oui le 15 août que ma belle mère m'a demandé ce que je faisais pour Noël...

J'avoue que j'ai été surprise ! Cela faisait 3 mois que nous étions ensemble et on était encore à 5 mois de Noël !

J'ai donc répondu le plus gentillement du monde que dans ma famille, on faisait surtout le réveillon du 24 chez moi et que le 25 ça dépendait, mais que en général ça se faisait chez la meilleure amie de ma mère.

Ma belle-mère me répondit alors : "Donc tu ne seras pas là pour le réveillon, oui parce que chez nous aussi on fait Noël pour le réveillon du 24."

Pour être quelque part, il faut être invité non ? L'avantage c'est que là elle n'a pas eu besoin de m'inviter puis qu'elle savait que je répondrais non !

      Billet Suivant

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non j'avoue je laisse des com' sur les articles de la belle-mère parce que c'est exutoire ! Mais elle est totalement barge la tienne ! Parler de Noël le 15 Août ! Oh my God !!!!
Répondre
L
je sais qu'elle est barge ! mais d'écrire me défoule aussi ! défoule toi à poser des coms si tu veux, c'est san sprobléme ça sert à ça même !kisss
B
salut<br /> l'année prochaine dit lui que tu ne sais pas , et tu verras ?<br /> bonne journée
Répondre
L
oui c'est une solution ! faut dire que je raconte ça avec du recul... kisss
J
Bonsoir Laura,<br /> Je viens juste m'assurer que tu te portes à merveille.<br /> Bonne soirée,<br /> Jeannot
Répondre
L
c'est très gentil et très prévenant !<br /> kisss
C
Hey j'en ai pas non plus ! 
Répondre
L
j'espére bien !<br /> kisss
N
dis moi, tu n'aurais pas une dent contre ta belle mère toi? qui m'a l'air un peu spéciale... J'avoue
Répondre
L
au début non mais aujourd'hui je ne sais plu squoi penser ! <br /> kisss