Emménagement : viendra ou viendra pas ?

Publié le par Laura

A vrai dire, ce billet là je sais même pas comment le commencer... C'est pas grave je me lance... en espérant que OB acceptera que je publie...

Le pére de chéri s'est porté caution pour son fils, comme ma mére s'est porté caution pour moi. Donc quand nous avons su que nous signions le bail le 27 novembre 2006, nous avons donc dû prévenir nos parents respectifs.

Je me suis occupée de Mam' et Chéri s'est occupé de prévenir son pére. Je ne sais pas exactement comment ça s'est passé puisque je n'étais pas là. Tout ce que je sais c'est quand je suis arrivée chez les parents de Chéri, ma belle mére m'a dit avant même de me dire bonjour : "Mon fils, il veut même pas que je vienne voir votre masion le matin à la signature du bail, il a pas besoin il m'a dit. C'est pas grave je viendrai quand vous poserez les meubles l'après midi, tu m'ouvriras ?"

Je me sentais déjà assez coupable, du dernier coup de gueule de Chéri, et ça ça en rajouté une couche... Faut dire aussi que j'avais aucune envie, que Chéri et les copains qui nous aident à dééménager aient ma belle mère dans les pattes... Je lui ai dit : "Mais non, il plaisantait vous pouvez venir le matin, pour la signature du bail." Je précise aussi que je suis pour l'égalité, ma mère et le père de Chéri allaient être là, c'était donc injuste.

Et là, transformation de la belle mère en une gamine pourrie agtée capricieuse de 5 ans avec des couettes : "Nanananère, je viendrai et c'est Laura qui va m'emmener et pas toi !"

Oh My God...

Billet précédent       Billet Suivant

Publié dans La "Belle" Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bizarre ta belle mére !<br /> bye
Répondre
L
oui je trouve aussi !kissss
H
Et oui ! ça fait toujours bizarre de voir que les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi ! <br /> <br /> hi<br /> <br /> ps : sinon ma mère et ma belle deuche ont aussi des réactions comme çà, ce doit être typique.
Répondre
L
tu crois que quand on devient belle mére on voudrait essayer de rajeunir, un refus de voir le temps qui passe peut etre ! je sais pas mais c'est surprenantkisss
J
Y a pas à dire, t'es douée...pour avoir osé tester le passage en v2 sans avoir trop de bugs..mais est-ce que tu as migré ton css ? parce que c'est là que ça se corse...les classes de css en v1 et en v2 ne sont pas les mêmes.. je ne me souviens plus de ton design en v1..Il me semble qu'il était différent, dans les tons bleus..<br /> Pour ton article, sur ton déménagement, je ne sais pas comment tu peux avoir assez de patience pour supporter ta belle-mère..La mienne était adorable et pas du tout envahissante, mais si elle avait été comme la tienne, je crois que je l'aurais virée !! Bises :0010:
Répondre
L
j'avais pas demigration à faire sur le css... les bugs que j'ai me suffisent bien largement ! kisss
A
Ouuuuuuaaaaaaaa ten as de la chance d'avoir une belle-mere si jeune d'esprit !!! ;-)<br /> <br /> Hey moi je veux bien le voir ton god !! LOL<br /> <br /> Bon sans rire j'ai une question :<br /> la copine, d'un mec qui n'a pas l'air d'y tenir + que ca (parce qu'il se protège), offre-t-elle qqchose pour la St Valentin ? :-s<br /> <br /> Je crois que s'il me la souhaite je lui fais la reflexion : "c la fête des amoureux! t'es amoureux ??!!" <br /> > la chieuse est de retour! :-p<br /> <br /> Bon aller bonne St Valentin à tout les deux en tout cas ;-)<br /> <br /> Oui Chris, on sait, c'est commercial, ... mais dis plutot que ca t'évite d'en payer deux !! LOL<br /> <br /> Bisouxx<br /> Angel
Répondre
L
de la chance t'exagére là !pour cette histoire de cadeau de st valentin, je sais pas trop, tu peux offrir qq chose en disant "c'est un fete commerciale, ça veut rien dire" ou tu n'offres rien en disant "cette fete est importante à mes yeux, donc je ne t'ai rien offert"... si ça trouve il ne fera pas de cadeau, mais une soirée en tete à tete s'impose même pour ceux qui disent que c'est commercial... à ta place je ferai rien et j'attendrai de voir...kissss
J
et oui, parfois nos parents sont pire que des gosses.
Répondre
L
je savis mais pas à ce point là !kisss